Une partie pour Monsieur et une partie pour Madame ! Dans leur maison neuve à quelques kilomètres de Montpellier, ces clients souhaitaient aménager un dressing dans la chambre parentale de 15m2. Avec évidemment des espaces fonctionnels, astucieux et optimisés pour ranger vêtements, sacs et chaussures.

Superstrate est intervenu dès la conception de la maison pour conseiller la construction d’une cloison qui servirait de tête de lit et de séparation avec l’espace dressing. L’agence a travaillé l’espace en composant avec du mobilier issu de la grande distribution, modifié, adapté et amélioré grâce à de la quincaillerie haut de gamme plus résistante.

Superstrate s’est appliqué à optimiser tous les espaces en installant par exemple un système escamotable pour les vestes dans une des penderies. Les pantalons sont quant à eux disposés sur un système coulissant prévu à cet effet. Enfin,pour ranger un maximum de paires sur la hauteur en  conservant une zone de passage suffisante dans le dressing, les mobiliers à chaussure peu profonds ont été conçus sur mesure.

Matériaux : Mélaminé décor chêne blanc, mélaminé blanc, bois de bouleau, cordon élastique noir

Écrit par:Superstrate

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *